Good Bye China, à très bientôt


Salut les lecteurs !

On vous le concède, nous n’écrivions pas beaucoup sur Rions Cantonais ces derniers temps. Entre les longues journées de boulot pour terminer l’aventure en beauté, les soirées avec les amis qu’on ne reverra plus pendant plusieurs mois, le sport pour se tenir en forme après les soirées, les cours de chinois, et les projets parallèles qui s’empilent, difficile d’écrire autant qu’avant.

Mais nous avons plaisir à voir que les consultations ne diminuent pas pour autant, et que nous sommes de plus en plus nombreux sur la page facebook ! Merci !

Good Bye China

Zhong Gue nous souhaite un bon retour en France

Dans 10 jours, nous décollerons direction Paris, pour des semblants de « vacances », au moment où tout le monde fait sa rentrée. Devant nous, une thèse à écrire pour être diplômés, et le job de nos rêves à trouver quelque part dans le Monde. Et puis évidemment passer du temps avec la famille et les amis que l’on a parfois plus revu depuis un an déjà; Avant de repartir vers d’autres horizons !

Quoi qu’il en soit, si Rions Cantonais prend des vacances, il ne disparaitra pas pour autant de la blogosphère et reviendra plus fort en temps voulu. D’ailleurs, si de nouveaux arrivants sont intéressés pour prendre le relai, Rions Cantonais n’est pas exclusif, tous les contributeurs sont les bienvenus, que ce soit pour du témoignage, du compte rendu de voyage, ou la volonté d’interviewer des entrepreneurs dans la région.

On vous donne rendez-vous au Bistro Saint Germain ce jeudi 06 septembre, soirée organisée par la JCEF Guangzhou, une des dernières occasions pour nous de revoir ceux qui nous lisent depuis Guangzhou !

Bonne semaine à tous

Lila et Hugo, Rions Cantonais

Advertisements